lundi 9 novembre 2009

Mathieu Dandenault + Marie-Chantal Toupin + Guy Carbonneau = triangle (du n'importe quoi) amoureux.

Habituellement, je valide le moindrement la véracité de la chose lorsque je décide de publier un potin relatif au monde du hockey.

Mais cette fois-ci, au risque de faire un Gabriel Grégoire de moi-même (pas vraiment), je raconte cette rumeur que je trouve dans le fond: juste trop drôle, big.

Il semblerait tout d'abord, qu'il fut un temps où Marie-Chantal Toupin était la maîtresse de Mathieu Dandenault [@quand même pas pire pour un gars qui doit maintenant se fier sur le salaire de sa femme pour payer sa maison de Mathieu Dandenault].

Ensuite, il semblerait que Guy Carbonneau ait lui aussi décidé de coucher avec la dite chanteuse au centre-viiiiiiile [@sans sa gang de fiiiiilles].

Or, dans le monde du hockey, il est défendu à un coach de faire des avances, et encore moins de coucher avec la maîtresse d'un autre joueur. C'est comme ça.

Résultat: Carbo a perdu le respect de son vestiaire et le Canadien s'est fait sortir en 4 contre Boston.

Bête de même.

Ma source: un gars qui buvait du Jäger dans un party de maison à Laval.

Bête de même, j't'ai dit.

6 commentaires:

Gretchen a dit…

on a aussi entendu cette rumeur-là via une source sur la rive-nord. Mais on en sait pas plus...

Anonyme a dit…

Je confirme que cette histoire est vraie. Elle date même d'un an environ. C'est d'ailleurs la source des déboires entre Dandeneault et Carbonneau: Dandeneault avait demandé à être échangé... C'est un joueur de la LNH (pas des Canadiens) qui m'a confirmé cette rumeur. Le sujet est plutôt "tabou" à Montréal....

L'Ex a dit…

Je reconfirme! Et encore une fois.
J'ai entendue ca dans plusieurs coin de la ville!

Anonyme a dit…

De toute facon, Dandenault cest bien connue qui est constament a la recherche de nouvelle amie !!!

Anonyme a dit…

La chanceuse cette madame Toupin!!!

Anonyme a dit…

Carbo... n'importe quand!